Babtoot & Amand road trip
21 novembre 2009

Cañon del Colca

Coucou! Après 2 jours dans la magnifique ville d'Aréquipa (la plus belle qu'on est vu au Pérou) nous sommes partis a 110 Km de là dans le cañon de Colca. C'est le deuxième plus gand cañon du monde, contrairement à ce qu'on pense devant la Grand Canyon...
21 janvier 2010

Finalement nous voila deja en Colombie

Coucou vous tous! Et oui nous sommes arrives en Colombie, on n'a finalement pas passe beaucoup de temps en Equateur car la meteo nous a fait defaut. Il faisait chaud mais un ciel menacant tous les jours et parfois de la pluie. On ne pouvait pas profiter...
24 septembre 2009

bonjour des vénézueliens

et oui on a tardé a donner des nouvelles mais faut bien se faire désirer. que dire? ba... on s'en prend pleins les yeux. on arrive de deux magnifiques petits villages de pêcheurs dans le trou du cul du monde, après l'effervessance de Caracas ca fait du...
16 novembre 2009

Direction le sud et le cagnard

coucou des gringos(c'est comme ça qu'on nous appel)! Après avoir quitter nos magnifiques montagnes (sniff) nous voilà dans les plateaux arides et désertiques de la côte pacifique. La première halte fut Paracas, petit village côtier très joili mais très...
13 décembre 2009

Salutation de La Paz

Hola los franceses! Vous avez vu on s'améliore en espagnol... On trouve que ces derniers temps il y a un peu de laissez aller sur les messagges, vous nous manquez... On vous écrit de la capitale La Paz, une ville construite à partir du fond d'une vallée...
30 septembre 2009

en route vers le Brésil

coucou! pour vous résumer au mieux notre journée, on vous a mis les photos. tres bonne journée avec notre guide Jose qui était super sympa. on en a prit plein les yeux et on vous montrera le reste des photos en revenant. demain nous quittons le vénézuela...
1 octobre 2009

finalement un ptit coucou du Brésil

Bom dia!Surprise, en fait un vous fait quand même un ptit coucou de Manaus, notre bateau ne part que demain alors aujourd´hui journée promenade et un ptit tour sur le net pour vous donner des nouvelles. En fait il n´y a qu´un ferry qui part pour la frontière...
4 novembre 2009

on n'est pas en Equateur

coucou la france!Tout va bien pour nous! on vous donne enfin des nouvelles, c'est vrai qu'on a un peu tardé. Amande n'a plus la crève, en voila une bonne nouvelle.On a quitté Chachapoyas pour Cajamarca une ville dans les contreforts de la cordillière...
10 janvier 2010

A nous l'Equateur

Coucou tout le monde! Bonne nouvelle on a enfin récupéré la carte bancaire de Nico. Après nos 50h de bus d'affilée,nous voilà arrivés à Loja au sud de l'Equateur! Tout va bien, un peu usés par tant de tramsport mais content d'ètre enfin arrivés à destination....
2 janvier 2010

Bonne année a tous

On espere que vous avez bien réveillonné (bien mangé et bien bu). Tatate j'espere que tu as fait attention!!! Pour nous rien de plus banal on rentrait du machu pichu en bus, notre trajet fut rocambolesque. ca commencait bien le bus avait une heure de...
28 septembre 2009

descente vers la frontière brésilienne

Buenas! petit coucou de l'autre bout du monde, où tout se passe fort bien mis à part qu'on a abandonné l'idée du parc de Canaïma (hors budget). Nous somme restés dans la ville de Cuidad Boliviar pendant 3 jours, a l'hotel Ritz, c'est pas du tout le même...
12 octobre 2009

enfin arrives au Perou

un gros coucou d'Iquitos! depuis le temps qu'on vous a pas donne de nouvelles, tout va bien. la premiere croisiere qui allait de Manaus a Tabatinga c'est merveilleusement bien passee. on a rencontre un bon groupe de francais (Jeremi expatrie depuis 8...
18 octobre 2009

De retour de la Selva

Salutation tout le monde! Nous sommes malheureusement déjà de retout de notre périple, c'est fort domage. Une expérience à ne pas manquer, complètement vidés physiquement mais remplis spirituellement. Des journées chargés (18h) c'est cool on en a profité...
21 octobre 2009

un pti coucou avant de repartir

nous sommes toujours a Iquitos, demain nous prennons le bateau pour Yurimaguas.on vient de passer trois jours dans la jungle avec un chaman pour tester l'Ayahuasca, on attendait beaucoup de cette expérience mais le résultat fut décevant. on vous redonnera...
23 octobre 2009

toujours bloqués à Iquitos

coucou les gens! bon, on n'est toujours pas partis, et oui au Pérour c'est pas le quart d'heure angevin c'est le jour péruvien. la lancha ne par que ce soir pour Yurimaguas, enfin bon hier ils nous ont quand même laissé dormir dessus. le bateau à l'air...
30 octobre 2009

un ptit coucou des montagnes nord péruvienne

hola! Nous sommes enfin partis d'Iquitos, ouf!!! la ville piège d'où il n'est pas facile de s'échapper. le bateau entre Iquitos et Yurimaguas c'est bien passé, pas trop long et propre mais Amande avait quelques petits problèmes d'aerophagie (merci pour...
11 novembre 2009

Haute montagne

hola!On a encore une fois un peu tardé a donner des nouvelles mais tout va bien.Il est formidable ce pays après la magnifique côte, les belles montagnes. En parlant de la côte, on vous avait promis la suite au prochain épisode, surprise: c'était trop...
5 décembre 2009

un coucou bolivien

salut la France!Ca fait un bout de temps qu'on vous a pas donné de nouvelles, on est toujours vivants, heureusement pour certains et malheureusement pour d'autres...Nous sommes a Potosi en Bolivie et on part tout a l'heure pour Sucre.Si vous vous demandez...
18 décembre 2009

un coucou un peu fatigué

Ca y est on est revenus de notre rando. On est épuisés mais ca vallait le coup.On est partis de La Cumbre á 4600m, prés de La Paz, pour monter a 5000m avant de redescendre a 3600. Le reste ne fut que montée et descente sur 70 Km jusqu'a atteindre le village...
26 décembre 2009

Joyeux Noël à tous

hola!alors les ventres sont bien remplis? et les balances rangées au fond du placard? On espère que vous avez eu une petite pensée pour nous, nous on a bien pensé à vous. Vous nous avez manqué.On a fêté noël avec un couple de français bien sympatiques,...
4 février 2010

Un peu de Nouvelles

Hola los Franceses!toujours en Colombie, tout se passe fort bien. Meme si on n'a pas donné de nouvelles, il s'en est passé des choses depuis la dernière fois.Nous sommes allés visiter le parc national du café à Arménia. Nous avons apprit beaucoup de choses,...
20 février 2010

J - 11

Bonjour tout le monde! Ceci est notre dernier message avant notre retour. Nous sommes sur la cote Caraibe depuis 15 jours où il y a juste 40 degrés d'écart avec le France: notre dernière étape dans les terres était Santa Fé de Antioqua qui nous a un peu...
15 septembre 2009

J-4

bientot le départ
21 novembre 2009

info pratique

On a remis les albums photos dans leurs ordre chronologique.