Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babtoot & Amand road trip
21 octobre 2009

un pti coucou avant de repartir

nous sommes toujours a Iquitos, demain nous prennons le bateau pour Yurimaguas.
on vient de passer trois jours dans la jungle avec un chaman pour tester l'Ayahuasca, on attendait beaucoup de cette expérience mais le résultat fut décevant. on vous redonnera des nouvelles dans quelques jours.
des bisous a tous et merci pour vos messages à ceux qui en laissent

Publicité
Commentaires
D
Yop yop, mes pti aventurier !!<br /> Putain, ca a l'air toujours aussi énoooooooooorme. L'histoire du 2eme bateau m'a plu (dans un sens). Car vous avez découvert des choses que l'on imagine même pas : hommes = animaux, non prise de conscience de la pollution, des français à l'autre bout du bout du monde...<br /> En tout cas je penses très fort à vous. J'ai vu ton mess mon pti nico qui m'a fait énormément plaisir.<br /> Pour ce qui est de venir vous voir, j'hésite encore car beaucoup de choses se sont passé... je t'expliquerai pti père.<br /> En tout cas faites votre périple, et je vous dirai en tant voulu.<br /> Grosses bisettes. Amande veille bien sur pti père. pti père veille bien sur Amande.
Babtoot & Amand road trip
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité