Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babtoot & Amand road trip
28 septembre 2009

descente vers la frontière brésilienne

Buenas! petit coucou de l'autre bout du monde, où tout se passe fort bien mis à part qu'on a abandonné l'idée du parc de Canaïma (hors budget). Nous somme restés dans la ville de Cuidad Boliviar pendant 3 jours, a l'hotel Ritz, c'est pas du tout le même qu'a Paris, beaucoup plus de cafards, encore une fois pas d'eau chaude mais des proprios en or. Ajourd'hui nous sommes arrivés a la frontière entre le brésil et le vénézuela, dans la très sympathique petite ville de Santa Helena. C'est pas pour vous faire rager mais il fait toujours un temps magnifique et une chaleur parfois à tomber. Les gens sont incroyablement gentils avec nous et nous aide sans arrière pensée, en plus on s'améliore déjà en espagnol, bientot les grandes conversations? on espère bien. On attend avec impatiance la journ2e de demain, programme: excurtion en jeep dans Gran Sabana (parc naturel) avec chutes d'eau, rencontre d'une tribue indigène (pas des coupeurs de tête mais surement des attrapes touristes!!!)... gros bibis et surement a demain. NB: on q eu des commentaires depuis notre dernier message mais une erreur de manipulation nous les a effacé, les auteurs pourraient ils les récrire, svp.
Publicité
Commentaires
D
Coucou les globo troteureux,<br /> Putain ca a l'air énooooorme !! J'ai suivi sur une carte de Véné votre parcours, c cool, ca permet de s'instruire un peu. Ca donne vraiment vraiment envie !!! Vous avez déjà pas mal bouger en qq jours.<br /> Bisous à vous. Bisous de Kris.<br /> Didi
P
coucou!<br /> tam mieu si tout se passe bien même avec les cafards..., ca a lair superbe sinon! on atten de voir la journée en jeep!<br /> nous il fai beau depui que vous etes parti mai ca va pa duré! sinon moi je vais être suivi par un organisme financé par l'anpe à partir du 19 octobre pour trouver un emploi car c'est la galère dan le tourisme et en général, je vais avoir un bilan de compétences et ensuite ils vont m'aider dans mes démarches et me suivre pendant 3 mois, je vous en dirait plus dès que j'aurais commencer, gros bisous a vou 2 a bientot
M
ça se passe bien là bas?<br /> Chez nous ça ce passe bien, il y a du soleil.<br /> c'est quoi le sport que tu joues avec tes amis.<br /> j'ai eu un putchinball à la brocante.<br /> gros bisous.<br /> <br /> FLORIAN MARTIN.
L
Salut les grands voyageurs! on est heureux de savoir que tout va bien. Superbes photos, perso, j'adore le bus!! Sinon, il faudra penser à bronzer un peu, n'est ce pas nico??!! Gros bisou. Lu et djé.
Babtoot & Amand road trip
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité