10 janvier 2010

A nous l'Equateur

Coucou tout le monde!

Bonne nouvelle on a enfin récupéré la carte bancaire de Nico.

Après nos 50h de bus d'affilée,nous voilà arrivés à Loja au sud de l'Equateur! Tout va bien, un peu usés par tant de tramsport mais content d'ètre enfin arrivés à destination. Seulement une péripétie a gaché notre trajet: on c'est fait voler l'appareil photo d'Amande pendant une des nuits de bus, heureusement on avait la carte SD à part, on n'a donc pas perdu de photos (on nous avait bien prévenu, ce sont les aléas du voyage).

Aujourd'hui nous sommes à Vilcabamba, un petit village très paisible où il fait bien chaud, au moins 30 degrés (et vous? combien en dessous de zéro?hihihihi).

On vous embrasse bien fort.

Posté par babtoot à 19:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur A nous l'Equateur

    salut nico et amand putin grave 50h de bus et en plus plu d aparaille photo vous assurer grave tous les deux pour nous faire partager votre gd voyage pour la temperature chez nous il fais - 8 a - 12 degre ca vous fais rire un mai vous allez revenir hihihi grosse bise a tous les deux...POPOL SYLVIE

    Posté par popol.rousseau, 13 janvier 2010 à 14:38 | | Répondre
  • coucou les ptits loup!! contente de vous savoir bien arrivés en équateur! ca fait trop chir pr ton appareil amande!! mais comme tu dis du moment que tu as les photos! je crois que c'est dans le bus pr aller en équateur que je mettais fais voler des sous aussi! enfin bref!! je suis préssée de voir vos nouvelles photos ca va me remettre dans le bain! vous allez voir c trop bien comme pays! vous comptez retrouver galou et chacha? bon je vous fait pleins de bisous et pr info: chez nous on a eu de la pluie verglassante! du jamais vu en anjou!! trop casse gueule marcher et trop dangereux de conduire! mais ca a durée que qq minutes... enfin qq minutes a tomber et une nuit entière a dégeler!!bref on se pèle grave ca pue du cul!!!!vivement le printemps!!! fry est a coté et il vous fait de gros bisous et le sptites chattes aussi !!! et moi aussi!! hihi

    Posté par dd, 13 janvier 2010 à 19:19 | | Répondre
  • coucou

    Un petit coucou de St Léger où nous sommes dans la grisaille (brouillard toute la journée), vous ne devez pas en avoir beaucoup en Equateur. Nous, tout va bien, nous nous préparons pour les sports d'hiver, nous partons samedi matin vers 5H. Aujourd'hui, j'ai commencé à faire les valises. Nous allons à VALMOREL en Savoie comme l'an dernier, nous espérons avoir beaucoup de neige ; nous vous dirons ça à notre retour. Mé vous prépare un petit mot. Elle est rendu à son deuxième classeur de vos photos et commentaires.
    Bisous et à bientôt.
    TATATE et MICHEL

    Posté par tatate, 18 janvier 2010 à 18:34 | | Répondre
  • bibich

    hé les cocos!!! ça va bien pour vous là!! depuis le 10, pas de nouvelles de vous!! alors vous fougé koi!!! cé si bien l'équateur pour nous oublier??? nous la neige est là le soleil et le froid ossi mé cé tjrs agréable!! la bonne campagne!! enfin on a surment + de 40 degrés de différence avec vous cé sur!! et o faites... a kan la suite de foto ou est charlie??
    etes vous au courant pour le seisme a haiti?? cé une vrai folie!! o cas ou vous ne saviez pas car on ne vous informe pas de grand chose là bas...
    enfin les popos... de gros bizous et elbich les lamas!!

    Posté par wina, 18 janvier 2010 à 19:20 | | Répondre
  • BONJOUR A VOUS 2

    Bonjour à vous 2. Hier, je suis allée aux voeux du Maire et j'ai parlé à Anita et Philippe, ils m'ont dit que tu leur a souhaité la bonne année, ils étaient contents. Vous avez chaud et nous, nous avons eu très froid ; Nicolas, tu as échappé aux mains gelées dans ton garage.
    Nous avons pensé beaucoup à vous pendant les fêtes et vous nous avez manqués, on se ratrapera à votre retour. Grace à Amandine, toujours de magnifiques photos sans oublier les commentaires, cela nous permets de suivre votre voyage et de voir votre visage. Vous avez bonne mine et Pompon aussi.
    Je pense bien à vous et je vous embrasse tous les 2 très fort. Mé.

    Posté par ME, 18 janvier 2010 à 19:25 | | Répondre
Nouveau commentaire