Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babtoot & Amand road trip
1 octobre 2009

finalement un ptit coucou du Brésil

Bom dia!
Surprise, en fait un vous fait quand même un ptit coucou de Manaus, notre bateau ne part que demain alors aujourd´hui journée promenade et un ptit tour sur le net pour vous donner des nouvelles. En fait il n´y a qu´un ferry qui part pour la frontière péruvienne et le voyage durera 6 jours, puis il nous faudra 1 ou 2 jours pour aller jusqu´à Iquitos sur un bateau de marchandise.
encore des gros bisous et hésitez pas a mettre des commentaires quand vous passez sur le blog, ca nous ferai grand plaisir

Publicité
Commentaires
G
salut les amoureux NICO ta perdu la main les pneus du camion etaient a retraces Bisous a vous deux et continues a nous faire rever
L
Hello tous les 2 !!! j'arrive ENFIN à aller vous voir à travers vos photos ! elles sont magnifiques ! je suis ravie pour vous de ce beau voyage , tellement chouette ! je vous fais de gros bisous , ici il fait pas beau :( l'automne est bien arrivé <br /> et Amande, j'ai une nouvelle !!!! j'ai des ti pieds qui poussent dans mon bidou hip hip hip !!! naissance pour mi mai prévue !!! trop contente <br /> gros bisous lulu
P
Quel périple, ça donne envie de vous rejoindre. Mais non nous ne viendrons pas.<br /> Vous devez en prendre pleins les yeux; super.<br /> Mais on dirait que les camions te manquent Nicolas !!!<br /> bonne continuation<br /> anita - philippe<br /> <br /> l'adresse mail de Florian :<br /> tu pren laperolaperolapero@hotmail.fr
M
Salut Nico et Amandine !<br /> Tout a l'air de bien se passer pour vous donc tant mieux c'est génial !!<br /> Profitez bien de chaque instant et continuez a nous faire rager avec vos photos..<br /> A bientot et.. ..BON PERIPLE LES AMIS !!<br /> Topette <br /> Mika
D
Hey les aventuriers ! Et bah dis donc, à voir vos photos, vous vous ennuyez pas ! C'est trop, beau, ça donne trop envie ! J'vais aller voir les prochains billets en aller simple pour le Brésil je crois...<br /> En tout cas ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Profitez bien et vivement les prochaines news !<br /> <br /> Topette les mouettes !
Babtoot & Amand road trip
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité