Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babtoot & Amand road trip
23 octobre 2009

toujours bloqués à Iquitos

coucou les gens!

bon, on n'est toujours pas partis, et oui au Pérour c'est pas le quart d'heure angevin c'est le jour péruvien. la lancha ne par que ce soir pour Yurimaguas, enfin bon hier ils nous ont quand même laissé dormir dessus. le bateau à l'air mieux que le dernier, il y a même des messages de sensibilisation a la protection de l'environnement, à voir si les gens les respectent. Nous avons un nouveau collègue de croisière, Benoit, encore un français qui a la bougeotte. Aujourd'hui nous allons gouter une spécialité locale: des brochettes de larves grillées qui ont apparemment le goût de coco (bourrées de protéïnes), on vous dira ce qu'il en est. On va aussi goûter les oeufs de tortue, après les nuggets de caïman (très bon) on reste dans l'exotisme. On a tester un tat de spécialités culinaires, bien bonnes ma fois mais qui change des bon ptis plats de Mé.

Normalement le bateau arrive lundi matin (sans compter le jour péruvien).

la suite au prochaine épisode...

pleins de bisous

Publicité
Commentaires
C
Vous avez l'air de faire de bons mangements dites moi !!<br /> Les paysages sont toujours aussi magnifiques. <br /> Lucas regardent vos photos : il vous montre tout le temps du doigt en faisant 'Oh OhOh'- il est marrant. Et il fait plein de bisous maintenant et il se prend pas mal de buches aussi (trop de précipitations).<br /> Le ptit Pompon grandit pas mal, je vous en verrais une photo de lui la semaine prochaine.<br /> Gros bisous à vous 2<br /> A très bientot
T
3ème tentatives pour vous envoyer un message!!!<br /> BERK BERK les brochettes de larves, ça ne vaut pas les saucisses aux choux de ce midi chez ME.<br /> Bravo pour le boa autour du cou, il faut le faire.<br /> PONPON a fait une fugue de 6 jours, (dans le village des Fouquetteries). Mé le surveille de près maintenant ; il fait ses griffes sur les chaises de Mé!!!<br /> Nous pensons bien à vous et vous embrassons.<br /> Michel et Tatate.
S
Coucou les tourismes aventurier<br /> <br /> Alex m'a donné l'adresse de votre blog, je vois que vous avez l'air de ne pas vous ennuyer mais je ne vous envie pas car moi les bebettes et la bouf bizarre pas trop!!!!Profitez en bien si vous voyer le copain Jean Luc dites lui le bonjour.<br /> Groooooos bisoooouuuuu<br /> A+ Et je vais suivre votre périple
M
salut la compagnie<br /> desole pour les nouvelles tardive mais je suis moi aussi en plein voyage dans la jungle de la roseraie,et la meme si les bus se pointent avec moin d une journee de retard y a pas le net!!!<br /> bon fini de parler de moi!! vos photos sont geniales et sa me donne trop envie d etre avec vous les cocos!!<br /> vous faites plein d experience nouvelles c est nif mais le plus dur pour vous se sera de tout nous raconter en detail depuis le gout des caimans jusqu a celui du san pedro!!!!<br /> voili voilou plein de gros bsx pour vous!!!!
L
vous goutez à des trucs bizarre quand même..profitez bien, la bisette
Babtoot & Amand road trip
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité