Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babtoot & Amand road trip
20 février 2010

J - 11

Bonjour tout le monde!

Ceci est notre dernier message avant notre retour. Nous sommes sur la cote Caraibe depuis 15 jours où il y a juste 40 degrés d'écart avec le France: notre dernière étape dans les terres était Santa Fé de Antioqua qui nous a un peu fait penser à un petit village mexicain, on serai bien restés mais la chaleur nous a fait fuir. Nous nous sommes ensuite dirigés vers la frontière Panaméennes pour y faire une halte nature très reposante au village de Trigana accessible uniquement par bateau. Comme vous pouvez le voir on aime bien les endroits peu accessibles, on était que trois touristes à profiter d'une belle plage encerclée d'une forêt dense. Puis nous avons tracé notre route vers la belle ville coloniale de Cartagène, que nous avons beaucoup apprecié. Nous avons encore poussé plus loin notre chemin vers Santa Marta, une ville pas très attrayante si ce n'est pour faire la fête. Mais cependant ses alentours sont paradisiaques. On a passé quatre jours dans le parc Tayrona, un vrai petit coin de paradis, la jungle et les montagnes y rencontrent une eau bleu turquoise avec un écosystème bien préservé. Ce fut quatre jour à dormir en hamacs, à se prommener et se baigner. Maintenant nous sommes à Taganga, un petit village côtier très sympas où on peut voir une multitude de poissons et de coraux en nageant avec masque et tuba toujours dans une mer azur.

On a hate de tous vous revoir, de vider vos bars et vos placard, bisous a tous, les 2 routards.

Publicité
Commentaires
G
coucou a vous!!!<br /> bon j'espère que je vais pouvoir monter vous voir pour avoir tout les détails!!!<br /> Gros bisous
D
coucou!! ah enfin des ptites nouvelles!! ca m'a l'air bien sympathique tout ca!! moi aussi je suis pressée de vous revoir!! on vous preparera une bonne bouffe bien bonne miam miam a la bonne franquette!! reserver votre week end du 03/04 pour feter mes 25 ans !!le 19 mars on va voir wax tailor avec lorain! tu voudra venir amande?? bon je vous fais de gros bisous les ptits loups!
Babtoot & Amand road trip
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité