Finalement nous voila deja en Colombie
Coucou vous tous!
Et oui nous sommes arrives en Colombie, on n'a finalement pas passe beaucoup de temps en Equateur car la meteo nous a fait defaut. Il faisait chaud mais un ciel menacant tous les jours et parfois de la pluie. On ne pouvait pas profiter des paysages car tous les sommets etaient embrumes, domage on reviendra.
On a tout de meme put profiter d'une sympatique petite ville s'appelant Banos, au pied d'un volcan en activite, et quelle activite, il crache de la lave a longueur de journee et detonne d'une force violente, c'etait tres impressionnant pour nous, surtout la nuit. On c'est egalement prommenes dans les environs, de beaux paysages, ressemblant un peu a notre bonne vieille France. Comme vous avez put le voir sur les photos on c'est fait plaisir en louant un buggy pour 3 heures de balades le long de la route des cascades, on a bien rigole. Une autre excurtion sympa que nous a apporte l'Equateur fut la Laguna Quilotoa, une magnifique lagune d'un bleu turquoise situee dans le cratere d'un volcan.
Pour en revenir a la Colombie nous sommes actuellement a Cali ou pour l'instant le beau temps est au rendez-vous, une chaleur etouffante (40 degres) tout au long de la journee, la nuit est agreable sauf quand arrive l'heure de dormir. Ville agrable mais ou il n'y a pas grand chose a faire, enfin on a bien trouve de quoi s'occuper!!!
Gros bisous a tous
Commentaires sur Finalement nous voila deja en Colombie
- Salut SalutSalut vous 2. ET oui c'est moi, je sais ça fait longtemps qu'on ne vous avait pas donné de nouvelles...désolés !!
Lucas est un petit grognon, il n'arrete pas.
Sinon tout va bien, Sylvain est parti faire du VTT avec Jérémy (ils font ça presque tous les dimanches dans la foret de Brain.
Les parents sont partis au ski, apparement il fait beau, sinon ils sont au 4ème étage sans ascensseur (Papa a compté les marches : 85).
Je vois que vous avez fais des petites folies de votre corps. vous avez du douiller quand meme ??? On verra ça de plus pres au mois de mars.
A très bientot
Gros bisous
Caro, Sylvain et Lucas - OlaCoucou à vous, tout à l'air de bien aller, vous vous amusez bien on dirait. Chez nous aussi ça va , Cali galope partout en rampant, elle se met debout toute seule et elle avance en se tenant à la table ou derière son chariot, je pense qu'elle marchera toute seule à votre retour. Et oui le retour on y pense, j'imagine que vous aussi, enfin je vais pas vous foutre les boules plus longtemps. Gros bisous à vous
- hola!como està? bien aparament, nicolas j'espère que ta bien réfléchi pour ton tatouage! j'aime bien celui d'amandine c discret! désolé mai j'ai la phobie des araignées!moi ca va je courre un peu partou en ce momen car mon stage approche ca commence le 8 février et g toujour rien de sur! g u le chateau de baugé ojourdui il von peu ètre me prendre et sinon g rendez vous avec le directeur culturel de la mairie de Trélazé lundi! je vous en dirai plus!
muchos besos
hasta pronto - petit coucouCoucou les aventuriers d'Amérique du sud
Je vois que votre périple continue bien tranquillement. J'ai bien reçu votre carte et je vous remercie cela m'a fait plaisir de voir que même si loin vous pensez a nous. Alexandre viens de me téléphoner il rentre de val d'Isere ce soir il ne l'ont pas garder a son boulot car il était trop sérieux lol!!!!
Peut-être trouvera t-il le temps de vous mettre un petit message a son retour.
Je vous souhaite un bon séjour en Colombie.
Grosssssssss biiiiiiisoooouuuuuuuu
Sylvie - coucouUn petit bonjour pour vous dire que nous sommes bien rentrés des vacances à la neige. Nous avons passés une super semaine, mais avec beaucoup de brouillard et pas assez de soleil ; Nous en avons quand même bien profités et nous avons fait de grandes balades dans la montagne avec beaucoup de neige. La température était un plus basse que la votre, je pense : - 11° au plus bas, mais nous n'avions pas froid. j'espère que pour vous, tout va bien, nous vous suivons toujours dans votre périple. Il ne vous reste plus qu'un mois à vadrouiller, profitez en bien. Nous vous embrassons. Tatate et Michel.
